Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Mar

Mauvais temps

Publié par ema  - Catégories :  #peintures

 

mauvais tempsQu’attend-elle, seule sou la pluie ?mauvais temps - Copie



















Acrylique sur carton toilé 55x46






Commenter cet article
M
<br /> <br /> mon imagination n'est pas très débordante mais je pense qu'elle attend qu'on lui apporte des bottes de pluie qu'elle a oubliées chez elle, étant distraite !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est ça d'etre tête en l'air! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup !! c'est chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je vai m'abituer aux compliment.. :)<br /> en tout cas merci beaucoup<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

peintures, illusrtations et créations.