Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Jun

croc mitaine

Publié par ema  - Catégories :  #illu*

trouille

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ce pauvre croque mitaines (ça doit pas être bon à manger des...mitaines) a l'air terrorisé : il ne ferait pas de mal à une mouche (c'est bien ce que je pensais)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  ! hé<br /> hé le méchant est pas toujours celui qu'on croit !<br /> <br /> <br /> non en fait c'est drôle d'avoir un autre point de vu, moi je l'imaginai plus tapis dans l'ombre en attendent de bondir, les truc effrayant c<br /> pas ma spécialité!<br /> <br /> <br /> a bientôt,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

peintures, illusrtations et créations.